L'eau du biberon de bébé

Il existe trois types d’eau en bouteille : l’Eau Minérale Naturelle, l’Eau de source et l’Eau de Table.


l’eau minérale naturelle pour les bébés

Elle provient d’une source d’eau souterraine qui est protégée de toute pollution et ne peut être traitée, conformément à la loi. Elle subit deux ans d’analyses rigoureuses avant qu’elle ne puisse être classée comme eau minérale naturelle. C’est la forme la plus pure d’eau. Cependant, il faut savoir elle contient des minéraux à haut niveau, dont certains peuvent être dangereux pour votre bambin (source : babyworld.co.uk ). Par exemple, les niveaux de calcium dans les eaux minérales peuvent être trop élevés pour les reins d’un bébé. De même les niveaux de sodium dans beaucoup d’eaux minérales naturelles sont plus hauts que le niveau de 350mg par jour recommandé pour des bébés. Depuis décembre 2003, l’étiquetage de leur composition est obligatoire sur les bouteilles d’eau minérale naturelle.

L’eau de source

Vient d’une source d’eau souterraine non-polluée unique mais à la différence de l’eau minérale naturelle, elle peut subir quelques traitements, bien qu’elle doive respecter les Règlements d’Eau potable. À la différence l’eau minérale naturelle encore, il n’y a aucune législation exigeant l’étiquetage de sa composition, ce qui peut suffire à la déconseiller pour bébé.

Eau de Table

Est le nom commercial appliqué à d’autres eaux potables embouteillées. Il s’applique de l’eau qui peut provenir de plusieurs sources et peut inclure l’approvisionnement en eau publique. Vous devriez traiter cette eau de la même façon que vous traiteriez l’eau du robinet normale si vour l’utilisez pour préparer la nourriture de votre bébé.